crysis warhead Aujourd'hui, j'ai acheté pour la première fois depuis longtemps, un jeu PC. Et pas n'importe lequel : CRYSIS Warhead. Pour 12€ au lieu de 32€, à cause de diverses réductions :) .

Crysis, c'est quoi ? Simplement le jeu PC le plus beau du monde(la qualité de la jaquette reflette la qualité du jeu en lui même, pour peu que l'on ait un PC puissant je vous l'accorde.) . Un des meilleurs FPS de ces dernières années aussi. Super !

Ou presque ... dans le contrat de licence d'utilisateur, ils stipulent clairement qu'ils collecteront des données de mon ordniateur pour vérifier si mon jeu est légal. J'aime pas trop qu'on trifouille mon ordi, c'est pas propre O_o.

Ensuite, ils stipulent aussi qu'il est totalement interdit de prêter le jeu à une personne tierce !

Pour enfoncer le clou, le jeu est limité à 5 activations! J'achete le jeu mais je n'en suis pas propriétaire !!! La vérification de mon ordi sert à ça ... si j'ai 5 bugs différents qui me font réinstaller le jeu, je l'ai dans le cul ^^.

Mais malgré ces défauts d'ordre législatif, je ne peux pas encore juger la qualité du soft, qui n'est pas réellement à démontrer, tant son grand frère Crysis était excellent.

Verdicte plus tard donc. Bonne soirée.

M.A.J : Est inclu dans le boitier DVD, le mode mutlijoueur gratuit. J'ai hâte de tester cela 8-) .