Bonjour ou bonsoir.

Aujourd'hui est un grand jour je vous le dit. Non, ce n'est pas le jour des frites à la cantine, non : Duc Nukem Forever n'est pas sorti; et non: la PS4 n'a pas été annoncée.

En fait aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre mon petit site à moi tout moche et tout fait de mes 2 mains gauche. Sauf que bon, à part pour parler informatique et jeux, je ne suis pas très bon écrivain. Après tout, pourquoi ne pas parler que de ma petite passion ? Ca n'emballe pas forcément les foules mais ça peut toujours être mieux que rien. Peut être arriverai-je à vous faire partager toute la joie que l'éprouve à tester certains logiciels ou certains appareils électroniques.

Certaines personnes s'extasient devant des timbres tout fripés et poussiereux, moi mon trip c'est l'informatique. Je suis tout joie à l'idée d'installer le nouveau Itunes 8, mettre en marche le futur Imac 24 pouces à 1600€ de mon frère, essayer de nouveaux jeux sur ma petite boboxe 360, conseiller des personnes de mon entourage, lire les arnaques monstrueuses des dépliants publicitaires Auchan ou Cora (rubrique informatique bien sûr !) , écrire et bidouiller ce torchon que vous êtes peut être entrain de lire.

MiGeek-MiOtaku Bien sur, certaines personnes se font déjà un stéréotype sur la personne : la personne qui écrit ces lignes est boutonneuse, grasse, avec des lunettes, n'a pas d'amis, passe son temps derrière World of Warcraft à leveler son Torren Druide Lvl 44 avec épée d'obsidienne +148 en attaque (avec bonus précision mais Malédiction de la main droite) pendant 25heures dans la même journée, dans une pièce de 8m² qui empeste la sueur et les morceaux de pizza avariés, avec un PC à 1600€, le volet et la fenêtre fermée. Eh ben ces personnes ont tort !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

==> Mon volet est ouvert *_*

 

 

 

 

 

 

 

 

... Grand moment de solitude (avec bruit du vent qui érode la montagne verdoyante) ...

Vent qui érode la montagne

Illustration du bruit du vent qui érode la montagne : Un véritable instant produit laitier *_*

Non non non, ceci est un stéréotype que beaucoup de personnes se font. Sous prétexte que 95% des personnes qui ont cette passion correspondent à au moins 3 critères décris plus haut (souvent plus, je l'accorde), on englobe toutes ces personnes à tort. Pourquoi ne retenir que le pire ? Dans tous les domaines c'est pareille, la question reste entière... Je vous la pose d'ailleurs : Pourquoi ?

Bref, après ce petit interlude psychologique qui pue le vécu, je vais revenir au sujet ... je ne sais même plus de quoi je parlais ... ben c'est pas grave, c'est déjà pas mal. Je ne vais pas m'avancer sur les articles à venir, car je sais que je les respecterai pas ^^ . Donc je dis à bientôt.

Un petit mot de Wilson pour la fin : Grégory revient de vacances plus tard.

wilson

Merci Wilson pour ce soutien sans faille °_°

Bonne soirée les loutres !!