Rien de bien passionnant dans ma vie, mais bon, j'ai envie d'écrire un brin.

Le magasin m'a repris ma console sans broncher, mais j'ai appris quelques jours plus tard qu'un modele plus puissant allait sortir ce jeudi...Next gen war 24.02.07

Dégouté j'ai été ... l'anus m'irritait ... je décidais d'appeller (par téléphone oui) la boutique pour savoir si ils pouvaient me reprendre la bobox 360, ils m'ont gentillement fait savoir que NON, et m'ont offert un tube de vaseline en tant que lot de consolation ... sympathique !

Mais je me suis pas laissé faire ! Je m'y suis rendu directement, et devant une queue d'une dizaine de personne, j' exposais mon problème, en disant bien à voix haute que la console m'avait laché le premier jours de l'achat. Bien qu'ils me l' échangeaient sans broncher, je n'étais pas satisfait. Ne comprenant pas pourquoi je n'étais pas satisfait, je lui dit alors qu'un modele plus puissant allait sortir ce jeudi. La vendeuse ébahi, ne me cru pas et vérifia sur son ordinateur si c'était vrai, en vérifiant leurs stocks et directives pour jeudi. Elle fut surprise et gênée : pas au courant de l'info et devant un client chiant, et une file d'attente de plus en plus longue, elle décida d'accepter de reprendre encore une fois la 360 ce jeudi, pour me l' échanger avec le nouveau modèle !

Mouahaha !! I Win, yes yes !!

 

Si j'écris cela, c'est entre autre parce qu'il ne se passe rien de mon coté. Le néant. Je boss du matin, aprem pluvieux, je boss de l'aprem quand il fait beau ... dommage. Et le week end, par contre, sorties sympas que j'ai pas envie de raconter.