Ça y est, j'ai enfin fini mon site, avec (presque) tout fait entièrement par moi. Codage, édition d'images, textes, tout *_*

Et pourtant, en partant de ça, on ne pouvait avoir que des doutes...



Eh ouai, je suis parti de ce truc informe, impersonnel, base de tout, squelette de lignes de codes, bref. J'ai presque tout modifié pour en arriver à l'épaisseur des textes, l'organisation en 2 colonnes configurables (de mon coté), la couleur des textes, le design, les images aléatoires (certaines n'apparaissent pas encore car je les peaufines), ce que vous voyez en ce moment quoi. Il doit encore rester quelques bugs que je n'ai pas vu, comme les accents qui n'apparaissent pas dans certains titres (bug inexpliquable donc j'ai une correction , longue malheureusement), je compte sur vous pour me les signaler.

Hasard extraordinaire, c'est aujourd'hui que j'apparais enfin dans le moteur de recherche Google, le célébrissime algorithme de recherche dont faire de la pub serait inutile. Tapez Crythis dans Google, et vous tomberez sur CE site *_*. Maintenant, il me reste plus qu'à écrire des articles intéressants sur ce que j'aime vraiment, pour que de plus en plus de pages y soient recensées.

Bien sur, il me reste encore quelques trucs à faire, notamment améliorer le journal du Fraggeur que je n'ai pas complété comme je le souhaitais, manque de temps. Et ce n'est pas ce soir que je posterai de nouveaux articles, bien que j'ai toute la semaine prochaine pour m'y atteler séverement (Vacances inside). J'ai aussi décidé de ne pas commencer 100 000 projets à la fois, donc je met le journal du fraggeur sous silence le temps qu'il soit vraiment bien complet ! J'y écris des trucs un peu chaque semaine donc, mais la semaine prochaine il devrait pointer le bout de son nez.

Donc je vous dit assurément "A demain" car j'écrirai un article c'est sur. Bonne soirée et encore une fois : bienvenu sur mon site Crythis :) .