24-Naheulbeuk

Avis aux amateurs d'héroïque fantasy ou tout autre amateur d'humour nainaisque ou donjonnique (enfin des connaisseurs en Jeu de Rôle quoi ^^),  ou plus simplement les amateurs du Donjon de Naheulbeuk, ce roman qui relate en fait la saison 3 de notre compagnie sans nom.

Après s'être fait dépouillé par les fonctionnaires Des Caisses Des Donjons, 75% des 8000 pieces d'or gagnées, nos aventuriers pensaient enfin pouvoir se séparer. Que néni : en rapportant la statuette de Gladelfeurah au mage  Gontrand, une prophétie est en phase de s' accomplir. Cette prophétie apocalyptique, comme la plupart des prophéties, menace de détruire le monde en le plongeant dans un éternel sommeil. Les adorateurs de Dlul (Dieu de l' ennuie et du sommeil), outrés de ne pas pouvoir accomplir cette prophétie eux même, envoient des assassins à la poursuite de nos aventuriers, qui sont bien décidé à se faire un peu de blé - et sauver le monde accessoirement.

Dans cette course au Niveau 3, nos aventuriers déjouerons des pièges et des sorts mortels qui les attendent de façon grotesque, tout en supportant les blagues pourris du nain, et l'odeur des pieds  du Grand Chevelu (Une tradition dans la famille qu'il dit).

Ce roman au style assez particulier saura vous détendre. Il se lit facilement et est bourré d'humour. Il faut connaître un peu les épisodes MP3, cela vous permettra de vous mettre facilement dans l'ambiance, et de rire un bon coup. Si vous les voulez, Google est votre ami : tappez Naheulbeuk. Je vous mettrai un épisode s'y j'y repense ^^.

Je le recommande aux non initiés, en plus je peux vous passer les épisodes sur simple demande ^^.

Buenas Noches.